Aller au contenu principal

SOCIETE DES ALCOOLS A PAPA

Alimentation industrielle et artisanale
industrie alimentaire
Besoin d'aide
15 ROUTE DE PARIS Gisors - 27140

Description de l'entreprise

La SOCIÉTÉ DES ALCOOLS À PAPA c’est l’histoire de trois passionnés, c’est l’envie de partager. La distillerie est fraîchement opérationnelle depuis 2022 à Gisors en Normandie, mais les idées fermentent depuis un moment... Qualité - savoir-faire - créer et produire en accord avec l’environnement - sont les valeurs que nous défendons. Plusieurs gammes au programme : gins, rhums, whiskys, bruts d’alambic, softs, le tout entièrement produit par nous, pour les bons vivants adeptes du bon, du beau et des plaisirs simples.

Antoine et Frédéric, fondateurs de la Brasserie De Sutter, cherchent à se diversifier. C’est tout naturellement qu’ils songent à se lancer dans l’univers des spiritueux, une autre passion commune aux deux frères brasseurs. En 2019, ils font la rencontre de Liam, un distillateur écossais en quête de challenge et débordant d’idées de recettes. Tous trois animés par la volonté de créer des spiritueux qui leur ressemblent, aux goûts et aux packagings qui se démarquent !Début 2021, Antoine, Frédéric et Liam commencent à travailler sur le projet. Après une année et demie bien chargée en réflexions, décisions et aménagements, la distillerie est enfin opérationnelle à Gisors en Normandie. Et ce au sein des anciens locaux de la Brasserie De Sutter à Gisors (27), une suite logique, dirons-nous.

En 2 ans, déjà plus de 15 recettes ont vu le jour ! C'est pourquoi Mathieu, assistant maitre chai à rejoint la fine équipe entre temps !